750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soufflé aux crevettes dukan

 

Ingrédients:

 

  • 28 grosses crevettes fraiches et décortiquées
  • 1 cuillère à café d’ail
  • 3 oeufs
  • 1/2 cuillère à soupe de maizena
  • 200 ml de lait écrémé
  • 1/2 cuillère à café de fumet de poisson en poudre (maggi)
  • 30g de râpé allégé
  • sel, poivre, noix de muscade

 

 

  • Préparation:
  •  
  • Faire revenir les crevettes avec l’ail, et du poivre.
  • Laisser refroidir.
  • Placer des crevettes dans chaque cocotte.
  •  
  • préparez une béchamel:
  • A froid, mélanger le lait et la maizena
  • Mettre à chauffer jusqu'à épaississement
  • Assaisonner et ajouter le fumet
  • Séparer les jaunes des blancs.
  • Mélanger les jaunes à la béchamel.
  • Ajouter le râpé
  • Laisser refroidir en donnant un coup de fouet de temps en temps
  • Préchauffez votre four à 180°C
  • Monter les blancs en neige.
  • Incorporer les blancs dans la béchamel froide
  • Verser dans les mini-cocottes.
  • Enfourner pendant 20 à 25 minutes environ
Soufflé aux crevettes dukan
Soufflé aux crevettes dukan
Soufflé aux crevettes dukan
Soufflé aux crevettes dukan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te remercie beaucoup! j'ai commencé le 7 fevrier 2015 à 91 kilos, aujourd'hui je suis en phase 3 de consolidation et je pèse 62 kilos, je ne me serais jamais crue capable de perdre autant! J'ai perdu 2 kilos en phase d'attaque ( j'ai aussi une page facebook, si tu as besoin n'hésite pas! "Régime Dukan Fanie") bisous et bon curage pour la suite, ce régime est vraiment très bien et meme s'il nécessite beaucoup de sacrifices au début, il est vraiment efficace et rapide! je ne pensais pas perdre 1/3 de mon poids en moins d'un an, bisous
Répondre
S
Cc je tiens a te dire bravo pour ton blog ...en plus il es recent c'est le seul que j'ai trouver et j'en suis ravi ...je suis en phase attaque depuis hier alors ton blog m'aide beaucoup!!!j'esperer en savoir un peu plus sur ton experience personnel combien a tu perdu en phase attaque et depuis que ta comencer...peut etre que sa me motivera!!merci a toi biz!!
Répondre