750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trampoline portatif "TOPFLEX"

J'ai reçu un trampoline de fitness  de mon nouveau partenaire TOPFLEX.

 Le TOPFLEXIT  Ø 102 CM 

avec ses accessoires : sac de rangement et transport

ainsi que deux élastiques de fitness.

 

 je vais juger le montage,à ma grande surprise moins d'un quart d'heure, pour une première fois en comptant le feuilletage de la notice, je trouves que c'est quand même assez rapide!

Démontage et rangement en moins de 10 minutes et remontage 6 minutes!

Je valide donc complètement le côté rapide et pratique. Son sac de transport/rangement permet de l'emmener à peu près partout ou de le ranger sans être encombré.

Nous avons tout de suite eu la même réflexion avec mon mari, ça n'est pas un produit bas de gamme! Les matériaux sont vraisemblablement de qualités et ont l'air robustes.

Aucun grincement des ressorts et une stabilité parfaite au sol.

Un rebond bien souple pour le bonheur des articulations! 

 

En pratique:

Je dois reconnaître que je ne connaissais pas plus que ça l'intérêt du mini-trampoline, j'en avais déjà vu mais je ne pensais pas qu'il y avait une multitude d'exercices de gainage et de cardio.

Ce qui me plait le plus, ce sont les exercices possibles,vivant en milieu rural et ayant un emploi du temps bien chargé, je ne prends pas vraiment le temps de me rendre dans une salle de sport...

Je vais donc m'essayer au "jumping", motivée par mon nouvel allié je compte donc lui consacrer quelques minutes par jour.

 

Quelques exemples d'exercices que l'on peut faire avec un mini-trampolne:

 

 

 

 

 

 

Mais aussi des squats, crunches,développé militaire....

Les bénéfices de la pratique du mini-trampoline:

  • réduit la masse graisseuse
  • raffermit et tonifie les muscles
  • accroît l’équilibre et le maintien postural
  • augmente le niveau d’énergie
  • accentue la fluidité du drainage lymphatique
  • travaille la souplesse et l’agilité
  • renforce les articulations et prévient de l’ostéoporose

 

 

Vous pouvez acheter ce trampoline sur le site: https://www.topflex.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article