750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gateau au chocolat et courgette dukan

 

Je ne savais plus quoi faire de mon surplus de courgettes rapées......

Ingrédients:

 

 

  • 2 oeufs
  • 15g de cacao non sucré et dégraissé ( 1 cuillère à soupe)
  • 1 petit-suisse 0%
  • 3 cuillères à soupe d'édulcorant
  • 150g de courgettes râpées
  • 30g de maizena
  • 20g gluten de blé
  • 5g levure chimique
Préparation:

 

  • Râper la courgette
  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Mélanger la maïzena, la levure, et le gluten.le cacao, l' édulcorant
  • Ajouter les oeufs et le petit-suisse.
  • Verser dans un moule à manqué en silicone.
  • Cuire au four à 180°C pendant 20 minutes environ.

 

 

  • J'ai regretté mon choix pour le moule, j'aurai du prendre des moules à muffins ou un moule d'un diamètre inférieur, pour le visuel mais en toute franchise ce premier essai est super bon!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article